acces

  

Abonnés

Connectez-vous à :

Mes Parcelles ou Selso

  

  

Professionnaliser la vente directe sur sa ferme et sur les marchés

Jeudi 18 janvier 2018

Date(s) :

18/01/2018

Horaire(s) :

de 09h30 à 17h30

Vous êtes producteurs fermiers et vous souhaitez optimiser la vente de vos produits. Aménager son lieu de vente, accueillir ses clients, savoir convaincre sont des points clefs de la vente. Ces questions seront au cœur de la formation organisée le 18 et 19 janvier.

Vous êtes producteurs fermiers et vous souhaitez optimiser la vente de vos produits. Aménager son lieu de vente, accueillir ses clients, savoir convaincre sont des points clefs de la vente. Afin de vous permettre de voir progresser vos ventes, la chambre d’agriculture vous propose de participer à la formation « professionnaliser sa vente directe sur sa ferme et sur les marchés ».

Cette formation sera animée par Emmanuelle Rouzet, spécialisée en marketing et techniques de vente des produits agroalimentaires et du tourisme durable. Elle est auteure notamment avec Gérard Seguin du guide pratique de la vente directe, Dunod 2009.

Au programme :

- La relation client.

- L’aménagement du lieu de vente.
- La recherche des besoins et motivations du client.
- Le traitement des objections.
La formation se déroulera sur deux jours, les 18 et 19 janvier. Le lieu sera fixé en fonction
des participants. Le coût de la formation s’élève à 60 euros.

Renseignements et inscriptions auprès de Laurence Batby au 06 26 86 82 70, ou à l'adresse mail suivante l.batby@pa.chambagri.fr


Mentions légales | Contacts |  Plan du site |  Coordonnées    |  RSS